davzell Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut a tous, voila j'ai un bug dans GTA, le jeu marche nikel, appart le son, quand je suis dans le menu par exemple en bougeant la souris il n'y a aucun son quand je passe sur un onglet alors qu'il y en a un normalement, quand je roule avec une moto ou une voiture il n'y a pas le bruit des moteurs alors que les autre voitures l'on. Quelqu'un a une idée ? ca peut venir du NO-cd ? Merci d'avance je viens de capter que les sons on l'entend encore mais vraiment très faible (faut monter le son a fond pour les entendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut a tous, voila j'ai un bug dans GTA, le jeu marche nikel, appart le son, quand je suis dans le menu par exemple en bougeant la souris il n'y a aucun son quand je passe sur un onglet alors qu'il y en a un normalement, quand je roule avec une moto ou une voiture il n'y a pas le bruit des moteurs alors que les autre voitures l'on. Quelqu'un a une idée ? ca peut venir du NO-cd ? Merci d'avance je viens de capter que les sons on l'entend encore mais vraiment très faible (faut monter le son a fond pour les entendre) patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi j'ai pareil sur PSP, lol je monte sur une moto ou voiture et j'entend pas de son du moteur mais une fois que la Radio se met en route, il y a du son... Sinon après tu peux augmenter le volume des Effets sonors dans les options, peut-etre que tu as mis la musique à fond et le volume ambian (son moteur etc...) moins fort... regarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés