Ryder35 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 salut a tous je voudrait voudrait creer un mod complet c est pas pour maintenant en demandant l autorisation des createurs des mappeurs et skineurs en faite je sais pas creer un setup.exe indispensable non? car je veut pas me retrouver avec une archive a installer soit meme quelqu un pourrait me dire comment faire pour le setup merci d avance a+ Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Utilise un programme comme install creator il est gratos www.clickteam.com Modifié le 4 janvier 2006 par [BoSs]charly Citer
Ryder35 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 salut merci mais cest payant 59€ le moins cher a+ Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Non il est gratuit mais a la fin de l'installation t'aura juste un truc qui dit que t l'as pas acheté mais c'est sans importance Citer
Ryder35 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 salut ah ok je vais tester merci a+ Citer
Messages recommandés