falcon-f18 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon, voilà, avec un ami, on essaye de jouer par internet avec AOEII : The Conquerors. J'allume le jeu ( acheté pour une fois ). J'entre son ip ( pas fixe ). Ce con de jeu me met aucun résultat trouvé pour la partie en réseau. Est-ce que vous avez une idée du pourquoi de la chose ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Surement parce que personne ne jouais quand tu t'étais connecté :-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ton par feu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tout simplement parce que son ip est dynamique, le temps qu'il se connecte elle peut avoir changé Si tu as une ip fixe, donne là à ton pote, comme ça il se connectera à ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Ouais, mais le problème, c'est que je suis derrière un routeur ( qui est conecté sur le réseau de 5 PC ) et que je sais pas quel port ouvrir ^^'. J'essaierai quand même quand il se reconnectera, mais AOE2, c'est pas rejoindre une partie créee, c'est rejoindre une partie en cours de création, donc ça se peut pas qu'il soit pas dessus... ++ PS : le pare feu est désactivé chez moi mdr. Modifié le 4 janvier 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai déjà jouer à aoe2 en réseau ! Fait avec the All Seeing Eyes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés