vince1980 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Salut à tous, J'ai acheté le logiciel GTAIII. Suite à un très gros problème sur mon disque dur, j'ai dû restaurer le système. La réinstallation a fonctionné correctement (c'est Windows Millenium). J'ai réinstallé GTAIII, et depuis quand j'essaye de lancer le jeu, un message d'erreur apparait: C:Program FilesRockstar GamesGTAIIIgta3.exe un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Le fichier D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL:DdEntry18 Qui peut m'aider à sortir de ce merdier ? Merci. Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 Je crois que tu n'as pas du réinstaller DirectX8.1 A confirmer... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 sans savoir je confirme Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince1980 Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Je crois que tu n'as pas du réinstaller DirectX8.1 A confirmer... : J'ai réinstallé Directx8.1 mais ça ne marche toujours pas. Merci pour ton conseil . Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés