Trastencef Oat Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 En fouinant dans le forum, j'ai trouver l'image de la commande du nom de domaine GTA:4, et je me suis aperçu qu'il expire juste aujourd'hui ! http://img358.imageshack.us/my.php?image=gta41qo.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je viens de vérifier sur Register.com et le domaine a été racheté jusqu'au 4 janvier 2008: http://img15.imgspot.com/u/06/2/19/gta4com1136336307.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Super! Préparez vos claviers pour cette nouvelle adresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Je viens de vérifier sur Register.com et le domaine a été racheté jusqu'au 4 janvier 2008: WOW!!!En fait y aura pas de nouveau GTA avant 2008! PFOUUUUUUUHHHHH....... Modifié le 4 janvier 2006 par Deepthroat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 (modifié) Non, le site sera valable jusqu'en 2008, tu commande un site à l'avance pour l'héberger le lendemain de l'expiration ? Et puis le site est valable "jusqu'au 4 Janvier 2008", pas "à partir de..." Modifié le 4 janvier 2006 par Trastencef Oat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Et surtout ça ne prouve rien quant à la date de sortie d'un GTA 4, ils ne ont pas attdre que l'adresse ne leur appartienne plus pour proposer le jeu (tu as l'art et la manière de relier des choses sans réel rapport, toi T'inquiètes t'es pas le seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 WOW!!!En fait y aura pas de nouveau GTA avant 2008! PFOUUUUUUUHHHHH.......oula non, tu te trompes grandement ^^ va voir par ici, tu verras que yen a quelques uns de prévus (2 pour cette année normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oula non, tu te trompes grandement ^^ va voir par ici, tu verras que yen a quelques uns de prévus (2 pour cette année normalement)chez R* il son jamais capable de prendre le temp de faire un jeux pas baclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 chez R* il sont jamais capable de prendre le temps de faire un jeux pas baclé Chez toi, c'est pareil pour écrire corrrectement (notament jamais vu une erreure d'écriture dans GTA ) Sfimx p.s : c'est la crise d'adolescence qui fait péter tes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ah ah ah ^^ dsl je ne pouvais pas me retenir ^^ Euuuuh ah oui, je suis tombé sur une photo pas mal ^^ (je l'ais mis en arrière plan de ma PSP) la voilà : http://nisabest.67.free.fr/203795720.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés