ToFo Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut, je me demandais si c'était possible que carl s'habille en policier comme dans vice city. Apparemment la tenue n'est pas dans le jeu ou alors j'ai pas vu. Sinon personne n'a fait de skin pour ça ? si c'est sur un autre forum qu'il ne faut pas citer ici, on peut m'envoyer un petit pm merci. sinon au pire on peut pas modifier les fichiers pour qu'ils soit en flic ? je trouve plus marrant de faire les missions sécurités en flic quant même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut, je me demandais si c'était possible que carl s'habille en policier comme dans vice city. Apparemment la tenue n'est pas dans le jeu ou alors j'ai pas vu. Sinon personne n'a fait de skin pour ça ? si c'est sur un autre forum qu'il ne faut pas citer ici, on peut m'envoyer un petit pm merci. sinon au pire on peut pas modifier les fichiers pour qu'ils soit en flic ? je trouve plus marrant de faire les missions sécurités en flic quant même :-/ met un habit ambulance ca fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il y a une fille qui s'appelle Barbara Schternvart, elle est dans le stationnement du poste de police de El Quebrados. Quand tu es rendu à 100% avec elle tu obtient l'habit de policier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Il y a une fille qui s'appelle Barbara Schternvart, elle est dans le stationnement du poste de police de El Quebrados. Quand tu es rendu à 100% avec elle tu obtient l'habit de policier. ah ben voilà, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et est-ce que le costume de policier permet les même possibilités que dans vise city ? :possibilité de rentré dans la base militaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 il me semble que non ..... c'est juste pour te balader en flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) si tu veut jouer les poulets, il y a un mod qui s'appelle cj to cop Modifié le 8 janvier 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés