skateur80 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Salut les gars ! Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide pour la dernière mission de zero En fait à chaque fois mon bandit est niqué et j'ai plus le temps de recommencer. Malgré l'aide du site j'y arrive toujours pas. S'il y avait des techniques autres ça serait sympa de m'aider Merci d'avance J'ai aussi un peu de mal avec la mission où il faut niquer les hélico au bazooka pour protéger la cargaison du mec de l'agence gouvernementale. Et en passant lors de l'inscription je me suis gourré au niveau du pseudo je savais pas trop ce que c'était. Si on pouvait remplacer le pseudo par skateur80 via la BDD Et puis comme c'est ipb je crois savoir qu'il faut aussi changer dans la table ibf_posts Remerci d'avance Modifié le 3 janvier 2006 par I am the Spider-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) Salut les gars ! Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide pour la dernière mission de zero En fait à chaque fois mon bandit est niqué et j'ai plus le temps de recommencer. Malgré l'aide du site j'y arrive toujours pas. S'il y avait des techniques autres ça serait sympa de m'aider Merci d'avance J'ai aussi un peu de mal avec la mission où il faut niquer les hélico au bazooka pour protéger la cargaison du mec de l'agence gouvernementale. Et en passant lors de l'inscription je me suis gourré au niveau du pseudo je savais pas trop ce que c'était. Si on pouvait remplacer le pseudo par skateur80 via la BDD Et puis comme c'est ipb je crois savoir qu'il faut aussi changer dans la table ibf_posts Remerci d'avance Lu Occupes-toi d'abord de detruire les tanks à l'aide des bombes, une fois que ce sera fait, tu seras peinard pour liberer le chemin du RC bandit Pour ton problème de pseudo, adresse-toi aux admins par MP, Midtownmad ou MimiDuChat Modifié le 3 janvier 2006 par rimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateur80 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ok merci beaucoup je vais réessayer et je pense quej e vais faire les MP lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MogoFou Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut les gars ! Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide pour la dernière mission de zero En fait à chaque fois mon bandit est niqué et j'ai plus le temps de recommencer. Malgré l'aide du site j'y arrive toujours pas. S'il y avait des techniques autres ça serait sympa de m'aider Merci d'avance J'ai aussi un peu de mal avec la mission où il faut niquer les hélico au bazooka pour protéger la cargaison du mec de l'agence gouvernementale. Et en passant lors de l'inscription je me suis gourré au niveau du pseudo je savais pas trop ce que c'était. Si on pouvait remplacer le pseudo par skateur80 via la BDD Et puis comme c'est ipb je crois savoir qu'il faut aussi changer dans la table ibf_posts Remerci d'avance Pour les helicos il est fortement conseillé de prendre le bazooka a guidage thermique : code PC : uzumymw Bon shoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour les helicos il est fortement conseillé de prendre le bazooka a guidage thermique : code PC : uzumymw Bon shoot Ce qui veut dire cheater :-/ Le bazooka à guidage thermique doit se trouver dans l'état. Si c'est pas le cas bah soit tu triches ou soit tu la joues à la loyale avec le bazooka normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés