trigone Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour je cherche les fichier originaux des vehicule ou du moin des fichier valide car g foiré les mien en ajouten un vehicule je c je pourai re installer le jeux mais j'ai la flem de chercher le dvd! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Euhh si c'est tout les véhicules que tu cherches, tu vas pas trouver grand monde lol. C'est assez galère de tout extraire. Tu gagneras ton temps à le réinstaller. Tu as juste à mettre la galette dans le lecteur lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigone Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non mais se que je chercherc les GTA3.img et GTA3.dir (je c i son gros! et remettre la galette fodrai deja que je la retrouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non mais se que je chercherc les GTA3.img et GTA3.dir (je c i son gros! et remettre la galette fodrai deja que je la retrouve! Lol ah ouais carrément mdr! Lol désolé sur ce coup là je peux pas t'aider. Uploadé un fichier de 920Mo avec un 56k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés