c.lorimier Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Salut Derrière la 3ème Ville, en DODO, j'ai pu découvrir des drôles de noms sur la carte. Yen a 7 et je sais pas ce que ça pourrais être ? Ya : - Chris's Town - Adamton - Les Country - Woodcuntry - Aaronsville - Abbeburgh - Garystown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 ? t'as vu ca ou exactement? t'aurais pas un screenshot par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 J'ai vu ça à l'extrême nord de l'ile 3. Il faut au moins 2 minutes de DODO pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Si vous voulez des screenshots, donnez moi vos adresses e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Avec GTA3 Mapper regarder : http://www.boomspeed.com/toktok/bizzare.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Cela signifie quoi tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 regarde c marque en haut du screen les noms que tvais marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Oui mais ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 CA PARLE DE WAREZ ICI!!! JE VAIS CENSURER ( bisous david-e :-*) ...mdr, je connais pas ce programme, tu l'as eu où TokTok? Et pis ça représente quoi les ptits points? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Le programme c'est GTA 3 Mapper v1.4 qui sert a placer des objets ou on veut ... trempins, etc ... http://www.chronetal.co.uk/gta3/index.php?page=gta3m Tu place les objets ou tu veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Waaaaaaw! Merci!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Et depuis quand y a un truc aussi grand en haut des 3 quartiers??!? y a rien, juste de l'eau et de tte facon si t'essaye d'y aller en dodo, le jeu te feras automatiquement faire demi-tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 l'image que j'ai mis fait parti du radar (carte) dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés