Omega Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut j'ai installé la marks fun island 2.1, j'ai suivi les instrctions et utilisé limit adjuster, mais à chaque fois que le loading se finit, le jeu plante et il y a une fenetre avec ecrit: Unhandled exception : c0000005 at adress : 004bb577 pourquoi ? comment y reparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 http://forum.macreators.com/index.php?act=...lite=fun+island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je vois pas de réponse a mon probleme, j'ai le probleme meme quand je fais nouvelle partie. Mais je viens de desinstaller, et maintenant, des que je m'eloigne du bureau de ken , le jeu plante en me disant le meme message que precedemment si je vais a droite, et un autre si je vais a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés