indomaniak Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Bonjour à vous tous et bonne année , J'ai récemment installé MTA pour jouer à Vice City en ligne. Jusque là pas de problème, mon jeu est vierge de tout mod, pas de crack ou autres, juste le patch 1.1 . Je peux me connecter à un serveur, mais lorsque je clique sur Start Game, j'ai le droit à une magnifique fenêtre me demendant de lui montrer où se trouve gta-vc.exe . Rassurez-vous, je sais où il est, mais le problème c'est qu'après quelques secondes, la fenêtre se gèle et MTA plante. Je ne peux donc pas sélectionner gta-vc.ese et donc jouer. Je me demande donc si quelqu'un à déjà eu ce problème, et si oui comment le résoudre ? Merci beaucoup Edit: Je viens de le réinstaller pour la énième fois, mais le problème persiste Modifié le 1 janvier 2006 par indomaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bin heu entraine toi à allez à fond pour y arriver avant que ca plante Ya peu être dans le MTA.exe une ligne qui dit où est situé "gta-vc.exe" alors si tu sais modifer ses machins là tu peut tenter ton coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonjour à vous tous et bonne année , J'ai récemment installé MTA pour jouer à Vice City en ligne. Jusque là pas de problème, mon jeu est vierge de tout mod, pas de crack ou autres, juste le patch 1.1 . Je peux me connecter à un serveur, mais lorsque je clique sur Start Game, j'ai le droit à une magnifique fenêtre me demendant de lui montrer où se trouve gta-vc.exe . Rassurez-vous, je sais où il est, mais le problème c'est qu'après quelques secondes, la fenêtre se gèle et MTA plante. Je ne peux donc pas sélectionner gta-vc.ese et donc jouer. Je me demande donc si quelqu'un à déjà eu ce problème, et si oui comment le résoudre ? Merci beaucoup Edit: Je viens de le réinstaller pour la énième fois, mais le problème persiste a tu fai tles preliminaier? http://www.grandtheftauto.fr/articles/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 vicolaships > J'ai pas assez de temps pour ça, j'ai essayé pourtant Et je suis un noob en programmation. Nick> Oui, oui, elles sont faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut atous ah toi aussi tu as le meme probleme jai meme mis le gta.exe dans mes documents rien a faire j espere il y auras pas ce prob dans mta sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés