Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 -Me couper les cheveux lol. Ras le bol des cheveux longs Tu veux plus ressembler à Sephiroth Perso : -Faire chier les gens -Refaire chier les gens -Rere.... nan jd'éconne ^^ -Commencer à apprendre le jap -Rencontrer une jap -Me marier avec une jap -Avoir un enfant avec une jap -Aller au Japon -Acheter une barraque au Japon -Rester au Japon -Mourir au Japon Cet 'itinéraire' est valable pour les 100 prochaines années +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 pour moi y a qu'un seul truc : rouler en voiture japonaise... (chui un peu HS, alors j'arrête) sinon bin tiens : - Etre moins timide avec les filles (je l'aurais mis même si vous ne l'aviez pas fait) - Réussir le bac de français/HG, suivre un peu plus les cours, bosser un peu plus, dé***ner un peu moins au bahut (internat) - Me faire un peu de sous pour upgrader le PC - faire un moins de PC quand je suis chez moi - faire un peu plus de sport (ça concerne la semaine, donc le PC n'est pas en cause) - arrêter la Despé avant les cours (en fait je l'ai pas fait depuis longtemps) - et puis tant qu'on y est, moi c'est 1024*768... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous, bonne santé toussa... Résolution : - Avoir mon bac - Etre moins timide avec les filles - Me décrocher un peu du PC - 1280*1024 () ... - Evitez tout ce qui sent le whisky Résolution : - Ne pas arrêter de fumer non plus (au moins je la tiendrais cette résolution) - Augmenter ma collection de femme à poil en image (parce que je le vaux bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonanéhatouce resolutions : -taffer un peu moins (je sais, c'est le contraire de vous, mais au moins j'aurais pas de mal ) -trouver un taff (vous aller me dire que c'est contradictoire je sais) -trouver des occupations a faire sur le pc, et en dehors surtout (j'en ai deja trouver une, mais ca va couter cher en titre de transport ^^) -et pis plein d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 - Toujours adoré le cinéma ... en confirmant après une dizaine de séance gratuite (célébrité oblige) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 en confirmant après une dizaine de séance gratuite (célébrité oblige) Sfimx Tu te le disait pour toi ? Allez , encore bonne année à tous, une folle année 2006, plein de part... de part... de partie de fêtes et et plein de bonnes choses, que la vie soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 (modifié) Bonne Année à tous ! Résolutions : .Avoir la moyenne au bac de Français .Passer en TS .Passer toujours d'aussi bons moments avec mes potes .Prévenir Braise la prochaine fois que je vais à Brest .Passer 1er Dan Modifié le 2 janvier 2006 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous, bonne santé toussa... Résolution : - Avoir mon bac - Etre moins timide avec les filles - Me décrocher un peu du PC - 1280*1024 () A la quelle je rajouterai: - apprendre à tenir l'alcool, - apprendre à boire le whisky Comme l'a dit ma couille en fait :tongue: Bonne Année à tous ! Résolutions : .Prévenir Braise la prochaine fois que je vais à Brest Pas mieux pour moi, je suis passé à Nantes vendredi, mais j'y suis resté qu'1/2 d'heure (les trains qui avaient été deviés j'étais dedans, Brest Paris 8h40 mais entièrement remboursé ^^) Mes résolutions: - Arrêter d'être aussi stressé, - Comprendre enfin ce que je fous dans cette formation et avoir ce diplome, - Trouver un taf, - Essayer de passer le permis moto, - Me remettre à Picoler j'ai perdu un peu l'habitude, - Euh... Arrêter de prendre des résolutions à la con que je tiendrais jamais (encore une qui commence mal) Enfin, Bonne année, bonne bourre, faites le plein de grognasses et le vide de vos ..., plein de bonnes choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous Ma résolution: -Trouver une résolution que j'ariverais à tenir pour l'année 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne Année a vous tous!!!! Résolution: - Ne plus etre célibataire ( ça serait cool ça, pour oublié mon ex car ça ma soule ) - Ne rien m'arriver de grave pour que je reste encore sur mes deux pieds (comme ce que je dis tous les ans!) - Comme certaines personnes, apprendre a tenir l'alcool!! Encore Bonne année et surtout bonne santé a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 A la bourre comme d'habitude pour pas changer (on a tout le mois de janvier pour les voeux) Bons 365 jours à tous, et pas un de plus... Résolution : ...vite! un hareng!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 A la bourre comme d'habitude pour pas changer (on a tout le mois de janvier pour les voeux) Bons 365 jours à tous, et pas un de plus... Résolution : ...vite! un hareng!... lol si toi tu es à la bourre ... alors que dire de moi (merci wanadoo ) néanmoins je vous souhaites un bonne et heureuse année 2006 avec toutes les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lol si toi tu es à la bourre ... alors que dire de moi (merci wanadoo ) néanmoins je vous souhaites un bonne et heureuse année 2006 avec toutes les options Tu aurais pu prévenir que tu allais sécher le boulot pendant quelques jours/semaines! En tout cas bonne bourre et plein de bonnes choses à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés