Poussi_Pousse Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 problème je sais que pas grand monde possède 3dsmax mais si quelqu'un pourrait m'expliquer comment enlever les barres réfléchissantes ( je pense que ça vient des normals mais ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut moi je la trouve terrible pouquoi tu dit quil ya un probleme salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut moi je la trouve terrible pouquoi tu dit quil ya un probleme salut je pense qu'il parle de ça je suis desolé j'ai 3ds mais je sais pas comment t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 (modifié) Bon alors je moi je suis super débutant je sais pas ce que c'est que les normals mais moi je dit que c'est ta texture qui est trop réfléchissante, presse la touche M selectionne la texture de la carrosserie et règle les paramètres Specular level et Glossiness (met 50 et 50 pour faire un effet plus fin) si tu veux plus qu'on voit ca tu met le Specular à zero mais ta voiture va faire toute mate et pour de la carosserie c'est pas extra, je te conseil donc de mettre 50 et 50 dans ses paramètres PS: En esperant t'avoir aidé Modifié le 1 janvier 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ok merci tout le monde je parlai de ça. mais bon c'est pas grave j'ai réétudié la structure et le résultat me convient : nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés