JamesGT Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 C'est l'attaque du World Trade Center 2!!! www.ifrance.com/gta3pcworld/images/wtc2.jpg en passant aller voir mon guide pour voler en dodo et bientot plus de sections sur mon site web: www.ifrance.com/gta3pcworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Je dis que se serait mieux dans Stauton Iland pour faire WTC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 ouin peut etre mais ce serait pas mal trop facile et puis la moitié des batiments, tu peut passer au travers! j'essayais de m'arreter sur l'ile avec le phare mais je tombe tout le temps dans l'eau! c dur en maudit! j'ai aussi essayer d'y aller en bateau mais ca marche pas non plus. si quelquun a une idee pour y aller, se serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Oui le bateau c'est pas la peine, y a pas de quais... C'est dommage puisqu'on peut voir des escaliers qui menent au phare... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 C possible d'aller au phare, la preuve j'y ai été ;D mais g pas fait de screen a cette époque Mais c possible... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 c possible de se rendre au phare?! Comment tas fait! J'aimerais ca moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Heu ca marche la méthode d'atterrissage "comme les vrai" ??? Nan paske la derniere fois ke jai essayé l'atterrissage "sur du dur", d'abord mon avion est remonté d'un coup, nez en l'air, et mes roue sont passées a travers un immeuble, il a continué a monter, donc est passé sur le dos, puis est retombé, pas "su", mais "a travers" (!!!) un batiment (dans la deuxieme ile) la... ben jai rien compris. Jsuis sorti (je flottai, yavais pas de sol...) et pis je suis sorti a travers un mur, jme suis cassé la gueule, et jsuis arrivé hors du batiment, un peu genre "sliders" pour ceusse ki connaissent... pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 ouin c pas mal mais pour aller au phare ca sert pas a grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Je crois que g la mémoire courte... :-/ G rééssayer et impossible d'y arriver , donc ca m'etonnerais que j'ai réussis au paravant ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 ta du raiver que t allez sur le far en dodo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Ouais! Il a du rêver qu'il arrivait avec une put... péripatéticienne, qu'elle se tenait aux barreaux en-haut du phare, et qu'en la tenant par les hanches ils criaient: Nous sommes les maiiiiiitres du mooooooonde... N'importe quoi..? Oui je sais, il se fait tard je vais y aller... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés