Akidel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Voila donc bonjour tout le monde, mon probleme est simple a enincé mais je sais pas si il sera facile de le resoudre... J'ai GTA SA depuis peu, j'ai commencé a jouer, avec et sans les code selon le delire' mais le probleme c'est qu'un mioment ("Life's beach" de OG'Loc) je vais voir la DJ sur la plage comme il me dit et je repond YES a toutes ses questions (poutr pouvoir dansé et faire un score de 2500 etc...) sauf que j'entend le debut de la zik et je voit la DJ et CJ commencé a bouger et puis plus rien ca bug le jeu s'arrete je perds ma progression... Quelqu'un peut m'aider ??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Voila donc bonjour tout le monde, mon probleme est simple a enincé mais je sais pas si il sera facile de le resoudre... J'ai GTA SA depuis peu, j'ai commencé a jouer, avec et sans les code selon le delire' mais le probleme c'est qu'un mioment ("Life's beach" de OG'Loc) je vais voir la DJ sur la plage comme il me dit et je repond YES a toutes ses questions (poutr pouvoir dansé et faire un score de 2500 etc...) sauf que j'entend le debut de la zik et je voit la DJ et CJ commencé a bouger et puis plus rien ca bug le jeu s'arrete je perds ma progression... Quelqu'un peut m'aider ??? :ouin: prend la save apres ta mission: http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akidel Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 prend la save apres ta mission: http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/229.php dsl mais j'ai deja test et ca me fait la meme chose : sa bug et sa s'eteint... avec les 2 pack de savegame dispo sur le site ! :ouin: mon jeu est donc paumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akidel Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ok merci je vois sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés