troyus Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on règle la hauteur de saut de CJ svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) salut tu veut le bond quand il saute tu devrait trouver ca dans le MAIN.scm avec sa builder mais je croit pas qu il soit la dedans ou sinon tu devrais creer un ifp :-/ et ca c est dur salut Modifié le 30 décembre 2005 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyus Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 en faite c'était dans ce logiciel de cheat: http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/241.php que j'avais vu ça. C'était une option à cocher genre "Super Jump" je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés