cubain X Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 voila vous allez surement trouver que c est tout con ma question mais bon voila j aimerais savoir s il y a moyen d installer des sons et une meilleure accélération pour une voiture installer genre la greenwood n a pas assezd accélération quand on la remplace par la BMW 750i et j trouve ça foireux alors si vous pouvez m aider ce serait vraiment sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour les sons ce n'est pas encore possible, par contre pour l'acceleration tu peux la modifier dans le handling.cfg, je ne sais plus qu'elle lettre c'est mais regarde au début du fichier tu auras le détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour les sons ce n'est pas encore possible, par contre pour l'acceleration tu peux la modifier dans le handling.cfg, je ne sais plus qu'elle lettre c'est mais regarde au début du fichier tu auras le détail. c'est quel lettre exactement parce que j ai peur de faire une connerie... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu telecharge un editeur handling editor ici http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/243.php salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tu telecharge un editeur handling editor ici http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/243.php salut ok d accord ça m a lair bien... mais seulement je sais rien télécharger sur votre site a cause mon firewall (meme en désactivant les pops-up ça ne fait rien) enfin je vous donne mon adresse msn ce serait sympa de me l envoyer thug-pac@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés