Ryder35 0 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 (edited) salut je me suis inscrit a macreablog c est super mais il ya un probleme c est l hebergement des images elle ne passe meme pas 500ko skyblog propose un hebergement de 1mo et qui est compatible avec toutes les images esque vous pouvez augmenter l heberfement d image car a chaque foi je suis obliger de de reduire mes images merci au revoir Edited December 29, 2005 by Ryder_35 Quote Link to post Share on other sites
stephino21 0 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 te sentais tu obligé de refaire un topic pour une demande que tu as déjà émisé ? au cas où tu l'aurais pas remarqué, on est en période de fêtes, il se peut que le webmaster ait autre chose à faire en ce moment il te répondra dès qu'il le pourra, pas la peine de refaire un troisième topic Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 1 mo pour une image, c'est énorme, pour du web, ça ne sert pas à grand chose ^o). Il existe de nombreux logiciels pour réduire la taille et le poids des images sans perdre trop de qualité. Quote Link to post Share on other sites
Ryder35 0 Posted December 30, 2005 Author Report Share Posted December 30, 2005 (edited) salut oui c est ce jai fait mais regarde la taille http://ryder35.macreablog.com/ ma petite savanna macreator je comprend mais essayer augmenter l hebergemt si vous pouvez :-/ la presentation est deja 1000 fois + clair que les autres il est plus facile de mettre clips sur macreablog au faite c est quoi ton logiciel pour les images http://ryder35.macreablog.com/ comme il le dise lachez vos coms salut Edited December 30, 2005 by Ryder_35 Quote Link to post Share on other sites
ptilu 0 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Pense aussi qu'il reste sur le net pas mal de 56k, imagine-les charger des images de + de 500ko! Je ne vois pas comment faire, en jpeg ou png, pour avoir une image de + de 500 ko. Forcément, il faut,parfois les redimensionner, ce qui prend 30 secondes. Paint peut le faire. Le plus simple est d'utiliser photoshop ou paint shop pro(payants et chers) ou the Gimp (gratuit et libre). Mais je ne comprends toujours pas comment une imagepeut dépasser 500ko. PS: si tu n'as pas besoin de transparence, je crois que le jpeg est mieux adapté que le png pour avoir une image légère... Quote Link to post Share on other sites
Ryder35 0 Posted December 30, 2005 Author Report Share Posted December 30, 2005 salut si les image scané Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Je vais mettre en place un outil online pour redimentionner les images jpg et choisir la compression. Quote Link to post Share on other sites
Ryder35 0 Posted December 30, 2005 Author Report Share Posted December 30, 2005 salut ca c est une bonne ideé il seras a telecharger sur le site? remarque cest une bonne idéé salut Quote Link to post Share on other sites
stephino21 0 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 tu choisiras tout direct depuis macreablog, vu que cest un outil online Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 Dans l'interface utilisateur... "Optimisation d'une image". Quote Link to post Share on other sites
Ryder35 0 Posted December 30, 2005 Author Report Share Posted December 30, 2005 re salut merci pour cet outil online vraiment ca va aider merci a tous Quote Link to post Share on other sites
Techno40 0 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 salut je me suis inscrit a macreablog c est super mais il ya un probleme c est l hebergement des images elle ne passe meme pas 500ko skyblog propose un hebergement de 1mo et qui est compatible avec toutes les images esque vous pouvez augmenter l heberfement d image car a chaque foi je suis obliger de de reduire mes images merci au revoir Skyblog, a peine tu mets une image de 600Ko il te l'accepte pas Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts