*RHCP* Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) Je suis un peu en retard mais j'avais oublié d'annoncer la nouvelle version 1.0d du CheatDevice et la version 0.5 (online à present) de CheatSync. Les ameliorations sont quasi inexistantes. Les adresses sont toujours les même. ++ Modifié le 12 mai 2006 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pour la version 1.0d elle est dispo ici et effectivement la version .5 de cheatsync n'est plus qu'un site, plus un logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
womokos Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 petite question esque sa ce pourrait qu 'il y ai un virus sur un de cet truc et que en le mettent sur ma psp sa la bousouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il n'y a pas de virus, mais si tu overclockes le processeur de la PSP c'est à tes propres risques (le programme ne l'overlocke pas, mais il y a une option pour...) sinon nan ca ne bousille pas la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
womokos Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (modifié) il n'y a pas de virus, mais si tu overclockes le processeur de la PSP c'est à tes propres risques (le programme ne l'overlocke pas, mais il y a une option pour...) sinon nan ca ne bousille pas la console comment on le met sur sa psp ? parce que j'ai le truc spécial pour mettre des trucs sur ma psp et comment on fait pour activer la téléporte par ex. j'ai télécharger le truc ici http://www.maxbot.com/gta Modifié le 15 mai 2006 par womokos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
womokos Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) Tu as juste à coller le dossier qui a un nom genre ULES00151S0 dans le répertoire SAVEDATA de ta memory stick Tu auras normalement une autre sauvegarde avec la tienne mais tu peux utiliser cheat device bien entendu avec ta partie. (L1+haut) j'ai le fichier en winzip sa peu marcher ? et je l'ai mit le fichier ULES00151S0 mais je suis obliger de suprimmer mes donné pour l'inscrire le truc ? j'ai réussi c'est trop net Modifié le 16 mai 2006 par womokos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flatline/HU/ Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Bien sur que oui puisque GTA LCS demande le firmware 2.0. En + avec cet homebrew on peut taper les screenshots et les mini vidéos en .gif lol Actuellement il est en version 0.6. Ca marche avec 5.00 sur PSP Slim&Lite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys109 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Moi je trouve que c'est plutôt une bonne http://www.energy-online.fr/'>panneaux solaires nouvelle que quelqu'un ai réussi à faire tourner un homebrew sous 2.6.Cela veut dire que tout deviens possible même en upgradant !Bonjour,Oui je suis aussi du même avis que vous!C'est même une excellente nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustique Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je suis bien du même avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés