troyus Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 reBONJOUR Voila j'ai fais un fais le tatouage que 50 cent a dans le dos pour San Andreas et j'aimerais savoir comment vous le trouvé : http://img352.imageshack.us/img352/8136/gtasa20051229122501680xh.th.png merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) J'aime pas du tout la musique de 50 cent mais j'avoue que le tatouage est vraiment pas mal ! A par dans le haut ou j'arrive pas à lire (si c'est écris quelque chose) donc il faudrait essayer de le remettre un peut plus lisible ! Modifié le 29 décembre 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyus Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'aime pas du tout la musique de 50 cent mais j'avoue que le tatouage est vraiment pas mal ! A par dans le haut ou j'arrive pas à lire (si c'est écris quelque chose) donc il faudrait essayer de le remettre un peut plus lisible ! J'ai suivi ton conseil voila ce que cela donne: http://img528.imageshack.us/my.php?image=50cent4jy.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je le trouve asser bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut je le trouve terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyus Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci pour vos commentaires Je vai l'envoyer à macreator pour voir si il accepte de le mettre en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 re salut tu vas l envoyer j attends avec impatience patience patience............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés