Jump to content

Recommended Posts

Yep mais il y aurait le problème du copyright, même si le contenu est à l'entière responsabilité de son auteur, je ne sais pas si les admins prendront ce risque, mais j'en vois pas vraiment l'intérêt.

Et il y a aussi le problème de l'espace disque qui sera plus gros, donc qui coutera plus cher... ;)

Ceci dit, ce n'est pas moi qui décide, je ne fais que donner mon humble avis.

Ca serait cool de pouvoir mettre des mp3 dans nos articles:)

tu peux le faire via des liens sur des sites légaux qui diffusent leurs artistes à l' écoute en streaming ;)

Yep mais il y aurait le problème du copyright, même si le contenu est à l'entière responsabilité de son auteur, je ne sais pas si les admins prendront ce risque, mais j'en vois pas vraiment l'intérêt.

Et il y a aussi le problème de l'espace disque qui sera plus gros, donc qui coutera plus cher... ;)

Ceci dit, ce n'est pas moi qui décide, je ne fais que donner mon humble avis.

entiérement d' accord , mais si c' est de la musique libre rien n' empéche de donner des liens de téléchargements :)

salut il un syntaxe dans macreablog

car apres il suffit de mettre un lien sur un syntaxe

c est non?

1 - Permettre d'héberger des fichiers... on va droit dans un mur avec tous les fichiers illégaux qui s'échangeront.

2 - Ca ne sert à rien d'héberger des mp3 sur MacreaBlog, un lien suffit amplement.

salut mais oui c est facile meave

regarde

doone ton adresse et je te dirait comment faire

tres simple ;)

Edited by Ryder_35
1 - Permettre d'héberger des fichiers... on va droit dans un mur avec tous les fichiers illégaux qui s'échangeront.

p-e que certain vont lutiliser pour ca mais je doute que ce ne sois que du mauvais

et comme midt la dit, un lien suffit amplement