iMax Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 Police - Vous avez réussi à en faire combien? Je crois que quand on en fait 100, on a un bonus ! : Taxi - A 50 mission, on a un bonus, le nouveau taxi avec des barres anti-merde-sous-les-roues Si vous avez fait 100 mission police, dites moi ce qu'on gagne SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 quand tu fait les missions de police a ton garage tu a tes objet pour diminué ton niveau de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 et tous les dis paquets cachés, ta une arme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 pour la police ... plus ten fais plus tu va en avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 A 100 missions de taxi, ta le gros taxi rouge aussi (a choper dans portland pres du rumlpo toyz des diablo je pense... ya un hangar avé son nom dessus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés