Raver Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) Snif, c'es ma connexion qui délire ou alors la liste de serveurs est down? Sinon, où est-ce que l'on pourrait trouver une autre liste de serveurs? Merci d'avance http://img219.imageshack.us/img219/4803/11zl1.th.jpg <edit> C'est bon, ça refonctionne ^^ Modifié le 10 janvier 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuerilla Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci super tuto grace a vous j'ai réussi à le faire marcher maintenant il ne reste plus qu'a trouvé les serveurs >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En parlant de serveurs, avec le launcher il trouve pas de liste de serveur, il me dit "Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement." Je pense que ca peut etre du a mon firewall ou routeur (freebox), mais j'en suis pas sur et je voudrais avoir votre avis Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En parlant de serveurs, avec le launcher il trouve pas de liste de serveur, il me dit "Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement." Je pense que ca peut etre du a mon firewall ou routeur (freebox), mais j'en suis pas sur et je voudrais avoir votre avis Merci d'avance Non moi aussi ca me le fait. Depuis cet après-midi cette page s'affiche. Mais normalement ca devrait revenir d'ici peu. Sinon essaies avec All Seeing Eyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés