Stuttoff Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous, Une première pour moi dans l'écriture sur ce forum... Bref ma question, comment lire les replays (même sur le jeu...) je crois que F1 permet d'enregistrer les 30 dernières secondes du jeu, par contre pour la suite?? comment lire? merci d'avance :happycry:! Nb: Au fait Bonnes Fêtes à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous, Une première pour moi dans l'écriture sur ce forum... Bref ma question, comment lire les replays (même sur le jeu...) je crois que F1 permet d'enregistrer les 30 dernières secondes du jeu, par contre pour la suite?? comment lire? merci d'avance :happycry:! Nb: Au fait Bonnes Fêtes à tous !! Je crois pas Mais sa serait bien si qqn trouvait Bonne fête a toi aussi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 enregistre avec f2 et visionne avec f3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 sinon tu peux carrément créer tes propres vidéos et bien plus que 30 secondes , tapes "fraps" dans le moteur de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuttoff Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ah bien sûr ! Quel imbécile, j'ai fait plein de vid de jeux avec Fraps... merci du rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 par tout hasard il éxiste pas un logiciel pour lire les replay de GTA VC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'était le but principal du topic, et je crois que la réponse est non... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés