Omega Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut j'ai un problème: sur toutes les voitures que j'ai installées, j'ai un bug : ex: j'ai remplacé la deluxo par une delorean, et bien dès que je vais au sunshine autos, le jeu bloque, dès que j'appuie sur une touche ça fait un bruit d'erreur, je fais la touche demarrer et je vois une petite fenetre où il est écrit: Unhandled Exception Unhandled exception : c0000005 At adress : 00579deb A quoi est dûe cette erreur, et comment la corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 salut j'ai un problème: sur toutes les voitures que j'ai installées, j'ai un bug : ex: j'ai remplacé la deluxo par une delorean, et bien dès que je vais au sunshine autos, le jeu bloque, dès que j'appuie sur une touche ça fait un bruit d'erreur, je fais la touche demarrer et je vois une petite fenetre où il est écrit: A quoi est dûe cette erreur, et comment la corriger ? à une mauvaise installation de ton véhicule , as tu suivis le tuto à la lettre ? n' aurais tu pas oublié le D-magic wheel mod ? reinstalle ton véhicule en suivant bien les étapes une à une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés