kyro Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 salut a tous, j'acheter un cable pour relié mon pc a la television, j'arrive a le faire depuis un portable, mais sur mon pc du bureau je ne trouve pas ou l'activer ! merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 salut a tous, j'acheter un cable pour relié mon pc a la television, j'arrive a le faire depuis un portable, mais sur mon pc du bureau je ne trouve pas ou l'activer ! merci de votre aide il faut que ta carte graphique ai une sortie "tv" , généralement si c' est le cas tu peux accéder via un icone ou dans un menu à faire passer l' image sur ta télévision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Clic droit sur le bureau puis propriétés, Paramètres, avancés et que tu aies une carte nVidia ou ATI, il y a normalement un onglet qui permet de faire basculer l'image de ton écran PC à la télé. Le + chiant c'est les réglages couleur/contrastes/luminosités. Surtout à cause des prises Cinch (pas sur du nom mais c'est le cable vidéo à enbout jaune), c'est pas le top. Si tu peux mettre un cable S-Vidéo, ce sera déja mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu regardes derrière ton PC, si t'as une prise jaune c'est bon, sinon bin aurevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 j'utilise du s-video, le cable est branché, mais je trouve quand meme pas ou basculé vers la tv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 j'utilise du s-video, le cable est branché, mais je trouve quand meme pas ou basculé vers la tv! Faut installé les drivers et le logicielm qui va avec la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 sur le pc portable cela n'a pas ete neccessaire, l'est ce jamais pour les portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 sur le pc portable cela n'a pas ete neccessaire, l'est ce jamais pour les portable ? Les portables sont vendus avec tous les drivers installés, en général. Au prix qu'on les paie, c'est la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 et ou trouver les driver et les logicel pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bein pas besoin de logiciel particulier. Du moins avec mon ATI, avec les derniers drivers j'ai la possibilité de basculer l'image de l'écran PC à la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 sauriez vous ou cela se trouve sur nview desktop manager ? j'ai une carte nvidia geforce 2 gta ----> trop puissante mdr ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je savais pas qu'ils avaient fait des GF GTA (tu dois vouloir parler des GTS) J'ai pas mon PC avec nView sous la main, mais si je me souviens bien, clic-droit sur le bureau, affichage, avancée, comme l'a dit raver à la 2° réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 si vous parler de sa : http://img248.imageshack.us/img248/7071/tst0rd.th.jpg j'arrive a rien faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 et en selectionnant "TV", ca change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 bah sa donne pas grand hcose en plus a part sa : http://img426.imageshack.us/img426/8323/tst4oo.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bah allumes ta télé et mets là sur AV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) deja pensé .................... j'ai essayé beaucoup de manip j'y ai passé plus de 30min mais : rien c'est bon j'y suis arriver en fait mon ecran se desactivait et comme mon peritel tele est un peu naz je ne voyait rien s'afficher donc au bout de 15 sec mon ecran pc se reactivais. bon voila mais je me retrouve dans deux jour aavec le meme probleùme car je change ma veille geforce2 gts contre une x300 de mon premier pc car je lui met un jolie x800gto. Modifié le 29 décembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés