TonTon JaCoB Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 voila je souhaite un Joyeux Noel a toute la communauté, j'espere que vous avez passé un super réveillon moi c'était pas tellement le cas lol -> DVD pourri en famille suivi d'une petite bouteille de champagne (c'était déja mieux lol) et apéro divers dans les bars de la ville ... aujourd'hui au programme -> repas de famille et aprem avec ma copine pour feter Noel ac elle (dsl pour ma super vie mdr, mais c'est juste pour savoir ce que vous faites pour Noel histoire de donner des idées a mes parents pour l'année prochaine ) Joyeux Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 zoyeux noel à tous ! (ah, enfin ce beau 17" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël à tous ! La question du jour : Pourquoi met-on un x à joyeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pour tellement de joie peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Ben joyeux noel a toute la communauté Modifié le 25 décembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 JOYEUX NOWEL :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ben joyeux noel a toute la communauté Et bonne année :happycry: sa porte malheurs de souhaité la bonne année avant l'heure :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 sa porte malheurs de souhaité la bonne année avant l'heure :-/Voila corrigé Bien que je sois pas supersticieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Voilà je vous souhaite un joyeux Noel et une Bonne Année, avec tous mes meilleurs voeux. Longue Vie A MacreaCity!!!!! PS: Désolé pour la répétiton, j'avais pas vu les 2 autres topic sur le sujet, sauf que moi je souhaite une bonne année un poil en avance!! Modifié le 26 décembre 2005 par Deepthroat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Voilà je vous souhaite un joyeux Noel et une Bonne Année, avec tous mes meilleurs voeux. Longue Vie A MacreaCity!!!!! PS: Désolé pour la répétiton, j'avais pas vu les 2 autres topic sur le sujet, sauf que moi je souhaite une bonne année un poil en avance!! Et un Joyeux Noël un poil en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Sujets combinés Joyeux Noël en retard, mais je l'avais dit à Minuit déjà sur le Vamp ^^ J'en profite pour vous souhaiter une bonne année en avance, il y a de très grandes chances que je sois pas (en état) devant un pc au reveillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 alalalalalala force pas trop sur le champomie mon bichon breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Moi j'm'e rappelle mes très nombreux trips entre potes, le jour de l'an à 00:00... Y'a toutes les anglaises qui sont histériques et qui poussent des petits cris trop pitoables : HAPPY NEW YEAR !! HAPPY NEW YEAR !! HAPPY NEW YEAR !! HAPPY NEW YEAR !! HAPPY NEW YEAR !! HAPPY NEW YEAR !! Il en faut peu pour nous faire rire j'avoue Pour voir les cados de Noël > up/down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés