birilou Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour je vient d'avoir adsl sur mon pc avec neuf telecom seulement a chaque connexion un message d'erreur s'afiche a l'ecran c:winnt/systeme32/Isass.exe est defaillant le systeme va redemarer un compte a rebourd commence et le systeme s'eteint j'ai formater le DD mais rien a faire a chaque connexion voila bien sur j'ai un antivirus ainsi qu'un fire wall l'anti virus me dit des virus a chaque seconde aucun naviguation possible malgré le formatage merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 c utile a window RPC (ton OS) jai aucune idee pk ca te fait ca par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) lol virus, j'ai eu sa ! tu prend un firewall et normalement c'est bon, sinon pendant ce temps, quand ce message apprait recule l'heure de ton pc de 3-4h et ton pc rebootera dans 3-4h ^^ edit :je viens de voir que tu a un firewall lequel ? Modifié le 24 décembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 j'ai un fire wall tout bidon toper sur le net en freeware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ca ressemble beaucoup au ver sasser :-/ mais bon jette un oeil la dessus tu as tout pour le viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 voila je me disait bien que j'avais eu un prob avec sasser, il existe des mise a jour windows contre sasser sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Simple: Mets à jour ton Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 excat, c'est sasser jl'avais chopé l'année derniere, pendant les 10 minutes sans firewall et antivirus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés