Omega Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut je suis un newbie et je voudrais savoir si il serait possible de faire son propre code pour faire apparaître un personnage ex : dans le jeu, ROCKANDROLLMAN fait apparaitre Jezz. donc est il possible que si on tape par exemple THEKILLEROFTHEDEATH cela fasse apparaître le Duke Nukem de russificator ou un autre perso ? Et si c'est possible, comment le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Normalement, c'est soit dans le main.scm (avec l'éditeur de main.scm ), soit dans le gta-vc.exe ( ac un editeur hexadecimal )Mais je penche plus pour le main.scm, enfin bon, si c'est dans le main.scm, cherche à cheats, ou à spawn... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ac un editeur hexadecimal c'est quoi ? dans le main scm j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 je dirais également le main.scm mais où j'en sais rien désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c le main.scm faut chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Comment s'édite le main.scm ? Parce que moi, tout ce que j'ai quand je l'ouvre avec le bloc notes, c'est des suites de trucs style "ðH¸" Modifié le 26 décembre 2005 par Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Prends vicebuilder ( disponible sur le site... ) Mais bon, si tu veux éditer le main.scm, je te conseille de suivre les tutos, et malheureusement pour toi, tu ne pourras pas reprendre ton ancienne partie vc, car à chaque modification du main, tu dois recommencer une nouvelle partie... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 hum...ya aussi un programme qui s'appelle spoosh,mais ne fait pas apparaitre beaucoup de personnage differents,et ils ne sont pas tres animés. M'enfin,c'est deja ça : http://www.gtastunting.com/forums/index.ph...ndpost&p=108340 Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés