falcon-f18 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Et bien voila, enfin ma nouvelle vidéo se nomme GTA : le vice de la liberté... J'espère que vous apprécierez, et ne vous en faites pas pour la fin ^^ Le vice de la liberté ++ Citer
captainCORKY Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 je veux bien la downloadé mais pas a 5 ko secondes Citer
falcon-f18 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour ceux qui seraient fâchés avec free... ++ Citer
captainCORKY Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 bon jai vu la video c est pas top top il faut que tu passe plus de temps sur tes stunt et quil est un but précis , pour t entrainé refait par exemple les stunt d une autre video essaie de refaire les stunt des meilleurs et petit a petit tu vas devenir fort mais si la tu reste dans l optique d avoir dans tes videos que des stunt chanceux ou pas fait exprés ( il ne le sont pas tous mais bocoup le sont quand méme) hé bien tu ne vas pas progressé d un poil .pour les stunt en voiture par exemple il faut toujours de préférence les replaqué les 4 roue au sol sans faire de tonneau , c est bien plus joli , apprend egalement a faire les BSM pour prendre de la hauteur ou les packerbump aussi et puis viens sur gtastunting.com pour avoir des conseil au lieu de rester ici ou personne n' y connait rien .(a part quelque un mais il ne postent pas assez souvent pour que ce soit effectif ) Citer
neogloups Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Waou captain tu donne des conseils a fond toi . Bon falcon je telecharge et j'edit apres. Citer
Messages recommandés