falcon-f18 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Et bien voila, enfin ma nouvelle vidéo se nomme GTA : le vice de la liberté... J'espère que vous apprécierez, et ne vous en faites pas pour la fin ^^ Le vice de la liberté ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je veux bien la downloadé mais pas a 5 ko secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pour ceux qui seraient fâchés avec free... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bon jai vu la video c est pas top top il faut que tu passe plus de temps sur tes stunt et quil est un but précis , pour t entrainé refait par exemple les stunt d une autre video essaie de refaire les stunt des meilleurs et petit a petit tu vas devenir fort mais si la tu reste dans l optique d avoir dans tes videos que des stunt chanceux ou pas fait exprés ( il ne le sont pas tous mais bocoup le sont quand méme) hé bien tu ne vas pas progressé d un poil .pour les stunt en voiture par exemple il faut toujours de préférence les replaqué les 4 roue au sol sans faire de tonneau , c est bien plus joli , apprend egalement a faire les BSM pour prendre de la hauteur ou les packerbump aussi et puis viens sur gtastunting.com pour avoir des conseil au lieu de rester ici ou personne n' y connait rien .(a part quelque un mais il ne postent pas assez souvent pour que ce soit effectif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Waou captain tu donne des conseils a fond toi . Bon falcon je telecharge et j'edit apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés