tectoteam Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Salut a tous. J'ai cherche mais je ne trouve que des sujets qui parlent de la position du jet pack... Comment faire en sorte qu'il 'pousse' autant que celui de Rocketeer....? je pensais trouver ca dans le handling, comme pour les autres vehicules mais..desilutions.... quelqu'un a une idée svp ? http://goldenscore.free.fr/images/rocketeer.jpg Modifié le 23 décembre 2005 par tectoteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Eh Bah tu regardes dans les fichiers de téléchargement ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectoteam Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Eh Bah tu regardes dans les fichiers de téléchargement ici. C'est le premier endroit ou j'avais regardé...mais ca n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est le premier endroit ou j'avais regardé...mais ca n'y est pas. Alors je vois pas où est-ce que tu peux trouver ça. Desolé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut a tous. J'ai cherche mais je ne trouve que des sujets qui parlent de la position du jet pack... Comment faire en sorte qu'il 'pousse' autant que celui de Rocketeer....? je pensais trouver ca dans le handling, comme pour les autres vehicules mais..desilutions.... quelqu'un a une idée svp ? http://goldenscore.free.fr/images/rocketeer.jpg t' as vu ça dans defaut .ide ? = 370, jetpack, jetpack, null, 1, 100, 0 je dis pas que c' est ça mais si ça peut t' aider ... et hum ta sign , t' es hors charte http://img405.imageshack.us/img405/8516/charte6ca.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectoteam Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 bon....Jarod. j'ai essayé, et ca fait rien...a part ne pas lancer le jeu parfois. je suis degouté, mais ne pert pas espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut ou dans handling.cfg tu augmente la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 avec un trailer c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 avec un trailer c'est plus simple Trainer tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés