Vicolaships Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voilà alors j'ai extrait les images des TXD de vice city, voilà ce que ca donne : Ecrans de fonds GTA vice city C'est tout simple mais la dernière image je la conaissais même pas ! J'envoie à macréators ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'envoie à macréators ou pas ? A mon avis, non :no:, a moins que tu fasses quelque chose avec (un mod ou autre chose). Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ryder35 ne cherche pas ton message ---> corbeille tu peut donner ton avis sans étre agressif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 c est pas agessif c est intolerable c est nul envers les createur c est tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je n'ai pas dit que c'est moi qui ai créé les images puisque ce n'est pas moi ! Je fait ca pour les gens qui ne sevent pas faire cette manipulation eu même voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 les images en elle-meme sont pas très utiles, mais si tu nous fais un logiciel pour installer directement les images dans le jeu je suis prenant car je suis pas très doué pour savoir mettre ça dans le jeu (je suis sur que c'est pas compliqué mais que je suis trop fénéant pour chercher....) alors fai un setup pour les personnes commes moi... mdr !! Joyeuses Fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut tu veut que t aide a faire un mod remplacer une texture on t apprendre c est facile par exemple faire un garage wang car c est facile salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 (modifié) Bin c'est des images de Vice city alors je vais les mettres dans Vice city plutôt, je vais mettre une image dans le fond et une image pendant le chargement (je vais pas poster à macréators, je vais juste le mettre sur mon FTP) (Ryder 35 si tu veux les mettres dans SA demande moi par MP les .txd ) Je vous donne des nouvelles dès que c'est finni ! EDIT: je sais pas du tout faire les ".exe" alors si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment beaucoup interressé ! Modifié le 31 décembre 2005 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut tu veut refaire les images du chargement les menus et tout tout c est ca hein on je peut t aider regarde http://img502.imageshack.us/my.php?image=dgjh3jo.jpg aller salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés