dany Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) le mod: à téléchargé ici il faut avoir une manette USB et cet outil pour réglé les touches: http://tocaedit.com/test/SAAC2.zip edit par jarod (pas de pub pour les autres forums ) Modifié le 22 décembre 2005 par Jarod Citer
dany Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 un screen pour montré que sa fonctionne: http://img391.imageshack.us/img391/3203/2players0kl.jpg Pour activé le mode 2 joueurs: Il faut d'abord installé le mod main.scm et script.img. Ensuite dézippé Saac2.zip dans le dossier de GTA san andréas. Branché sa manette USB ou adaptateur PS2. Lancé 2 fois Saac2.exe Le premier avec les touches du clavier. Le deuxième avec le Psx pad et sélectionne le device en haut à droite sans oublier de coché 2nd player. Lance Gta san andréas et appuie sur Numpad* pour activé Saac2 et Numpad/ pour désactivé dans le jeu Lance SAPlaceManager et téléporte toi dans les mission 2 joueurs regarde dans le fichier Teleporting to 2 Player Missions.txt pour les coordonnées Citer
Da_BoSs Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Je crois qu'avec ce mod je vais faire un malheur...Mille mercis pour le createur ! Citer
Masta Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 ça l'air intéressant, mais jaimerais un peu plus de détail sur le fonctionnement est-ce pareil que quand on joue a 2 sur Ps2 ou on a une plus grande liberté comme avec les mods multiplayers? faut-il absolument que l'un joue avec le clavier et l'autre avec la manette ou cest possible avec 2 manettes ? (exemple: peux-t-on courser chacun dans sa caisse?) est-ce plus amusant que de jouer directement avec les mod multiplayers? est-ce qu'on peux jouer même si on as installé des caisses modifiées dans son jeu ? bref, quelques questions auquelles j'aurais besoin de réponses.... merci Citer
Messages recommandés