Oudiny Posté(e) le 22 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 Bonjour a tous, J'ai recemment téléchargé le patch blood, mais lorsque je clique sur l'icone du patch (pas celui du jeu lors de l'installation) et bien rien ne se passe si ce n'est ce message assez bizarre qui apparrait : " Le point d'entrée de procédure _AIL_enumerate_3D_providers@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques mss32.dll " Voilà si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse pour pouvoir faire fonctionner ce patch se searit cool. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 Tu as placé le crack dans le répertoire de GTA3 au moins? Si oui, réinstalle GTA3 (sans oublier DirectX 8.1) et replace le crack dans le répertoire, remplaçant donc le vrai fichier gta3.exe. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés