phoenix696 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 re salut, voila je me posait la question, pour savoir par quel voiture je pouvais modifier les voitures ou on peut mettre des pare chocs et aure pieces tuning comme sur la sultan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon les voiture qui se trouve dans le magasin wang car c est celle que tu peux tuné parcontre il ya une voiture qui est pas dans la garage c est la flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 oui d'accord mais par quelles voiture( que l'on peut telechargersur la page de telechargement du site) puis je les remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est marqué à chaque fois dans les commentaires si le véhicule en question est tunnable ou non. Je sais qu'il y a Nissan Slyline R34. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ouais en plus la nissan est legere en ko avec aussi cette voiture <http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtasa/1239.php> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci les gas , je vais chercher bon ben les gas, a part le 2 voitures que vus m'avez donner, y'en as pas d'autres :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ah je sais pas a mois que tu fais tu meme la texture :-/ va sur d autre site allemands regarde read me de chaque voiture si on peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés