phoenix696 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut les gas, je viens sure le forum pour vous exposer mon probleme, quand je joue a san andreas, j'ai un bug graphique qui apparait apres quelque minute de jeux, certaine voitures d'origine et meme les piétons sont plein de triangle et ca commence a me souler, pourtant j'ai un athlon 3200 avec une geoforce fx5700 de 256 Mo, avez vous une solutions pour moi? D'avance super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 essaie de suprimer le fichier gta_set dans mes doc/gta sa user files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je ne vas pas faire de connerie en le supprimant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Non, ce fichier ne contient que tes paramètres de jeu, c'est à dire résolution graphique, volumes, commandes, et c'est tout. Le fait de le supprimer ne fera ni planter ton jeu, ni supprimer tes sauvegardes. Par contre, quand tu relanceras le jeu, il faudra que tu refasses tout tes contrôles et configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai supprimer, j'ai tout reconfigurer saus la graphisme que j'ai laisse comme ca et ca a l'air de tenir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 esque tu as des triangle partout si c est le cas meme dans les menu tu enleve limiteur ips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés