gta-cool Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut tout le monde, quelqu'un connait un logiciel capable de lire les fichiers 3D en .BIN pour les convertirs pour 3ds Max ? merci. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Cherche un plug-in ou essaye avec Blender... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Cherche un plug-in ou essaye avec Blender... ouai merci, j'avais pas pensé a blender. je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 nan pour les .bin ( de Need Fos Speed Most Wanted je suppose ) il y a kelkun ki travaille sur le nouvo prog pour convertir de .Bin en .Ase pour NFSMW attend un peu sinon cherche "BIN2ASE geometry" tu peux le faire que pour NFSU 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) nan pour les .bin ( de Need Fos Speed Most Wanted je suppose ) il y a kelkun ki travaille sur le nouvo prog pour convertir de .Bin en .Ase pour NFSMW attend un peu sinon cherche "BIN2ASE geometry" tu peux le faire que pour NFSU 1 et 2 j'ai touver le convertisseur NfsuBin2Ase-0.03 , mais j'ai un problème j'arrive pas a convertir en ase :ouin: , pourrais-tu m'indiquer la marche a suivre ? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nan c'est bon j'y suis arrivé ! merci salut ! Modifié le 20 décembre 2005 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 par contre j'ai un problème, j'ouvre mon .ase avec 3D Exploration, je l'enregistre en .3DS, ensuite j'ouvre 3DS max 6, j'importe mon .3DS et la il me met cette erreur, ensuite je clique 2 ou 3 fois sur répéter mais cela m'affiche toujours cette erreur, enfin je clique sur "quitter sans enregistrer" et là, il ma met cette erreur là. Si quelqu'un a la solution ? merci salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés