Ryder35 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bonjour ceci est une citation bon moi jen ai mare de telecharger des voitures dont le fichier de txd ou dff de + de 2mo car enefet je dispose d un 512mo de ram et mon fichier img a depassé 1go en installant 11voitures et voila au bout de 2min de jeu boum mon jeu plante impossible de revenir au bureau donc je suis obligé de debrancher mon pc donc sil vous plait les createur doucement sur les dff et txd ps: prenner exemple sur "tick" superbe voiture leger txd et dff il ma dit par msn qu il utilisait GMAX avec le fitre dff et que cest a lorigine de ca aller salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) bonjour ceci est une citation bon moi jen ai mare de telecharger des voitures dont le fichier de txd ou dff de + de 2mo car enefet je dispose d un 512mo de ram et mon fichier img a depassé 1go en installant 11voitures et voila au bout de 2min de jeu boum mon jeu plante impossible de revenir au bureau donc je suis obligé de debrancher mon pc donc sil vous plait les createur doucement sur les dff et txd ps: prenner exemple sur "tick" superbe voiture leger txd et dff il ma dit par msn qu il utilisait GMAX avec le fitre dff et que cest a lorigine de ca aller salut Eh bien mon vieux ! Vaut mieux pas que t'installe mon mod Srt² alors ! Car avec un img de plus d'1.2Go ton jeu plantrait direct, je te l'assure. Non mais, arrete de prendre les créateurs pour des imbéciles, c'est pas eux qui font mal leur travail, c'est toi qui a du mal installer tes caisses et voilà tout. Prend ton mal en patience et réinstalle tes véhicules consciencieusement sur un jeu propre. Modifié le 18 décembre 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 c est bien pour que je voulais pas le telecharger votre mod je vais le modifier a ma facon tu san andreas delabré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés