lemmingsbeast Posté(e) le 22 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 slt, J'ai essayé d'installé gta wave 4 et il me met une erreur, ^m chose avec l'autre éditeur audio. Est-ce que qqn pourrait extraire un fichier audio (quand il baise une put, le bruit des suspensions) ? Ce serrait sympa et dès que j'ai finit de trafiquer le fichier, je le renvoi à la personne et le remet dans gta. Merci d'avance.+ Voici mon mail : lemmingsbeast@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Il y a des milliers de wav :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmingsbeast Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Est-ce que qqn peut m'envoyer alors tous les fichiers après l'installation du programme sur mon mail : lemmingsbeast@hotmail.com N'importe quel programme. Ce serait sympa de sa part. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés