Moidor Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai remarqué dans S.A. qu'il y avait un petit moyen d'avoir Will Smith comme joueur. Solution: -Allez chez un coiffeur et demandez une "coupe super afro" -Ne faites pas de musculation ou soyez maigre. -Mettez un débardeur blanc et un pantalon simple comme un jean ou un pantalon beige(chez ZIP). ET vous avez: le Prince de Bel Air !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bon idée !!!!!! mais bon que fais will smith dans gta, moi je dit bonne idée mais rien ne vaut un bon vieu carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 On peut aussi se la jouer "fou": il faut mettre un masque de hockey et un pantalon camouflage urbain, et se faire mettre plein de tatoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'est deja reussi a le faire mais avec snoop dogg aller chez le coiffeur et demander des tresse americaine ou afriquaine rester maigre et garder les vaitement du debut du jeu. et voila snoop dogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 lol vous allez fais plein d'amerloc noir juste en chageant le physique et le vetement lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 mais pour vraiment etre comme snoop il vous veau aller vous ruiné dans u n magazin victim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Le bon vieu grand père de Carl avec les bottes, la chaine en Or de l'arrière grand-mère, les lunettes de soleil des années 50, la veste et le pantalon gris......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Un autre tuyau cette fois pour avoir l'apparence physique de Suge Knight, le producteur de Death Row Records. Une photo de Suge Knight Tâches: - Etre obèse(vous pouvez utiliser le code présent sur le site de Macreators) - Allez chez Didier Sach vous vêtir d'un costume rouge(veste et pantalon) et de chaussures noires. - Allez chez le coiffeur à Playa Del Sevilla devant la rue de César Vialpando, et faîtes une coupe "rasé et barbe". Voilà, vous êtes obèse, habillez en rouge, rasé et barbu, vous êtes Suge Knight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lol sa ma l'air bien tout sa , je vé voir si je peut dénicher d'autre personnage , en attendant je test Will smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Mr.T (alias Barracuda) > Musclé à bloc, faites vous "iroquois" chez le coiffeur, cubain Or en chaine, veste de combat chez Binco, et pantalon camouflage chez Binco également (ce fut ma première version de CJ ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés