nounours57000 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) voilà je réalise un scania pour convoi exeptionnel mais le probléme c'est que je souhaite utiliser 8 roue dont 4 qui servent a tourner. Comment les réaliser dans ZM2? je ne connais que les lf lm et lb. Y'en a t'il un autre? http://img508.imageshack.us/img508/544/gallery1187jn.th.jpg Modifié le 15 décembre 2005 par nounours57000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bon je sais pas mais il y'a un petit defaut (desolé mais bon) c'est que les roues arrieres ne sont pas si pretes de celle de l'avant en vrai (y'a une entreprise vers chez moi qui en a ^^ ) Bon si sa peut t'aider ^^ (dailleur je critique pas je dit un piti defaut :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours57000 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui je sais trés bien mais il faudrai alonger le camion encore! et aprés rajoter une caisse derriére la cabine! masi je suis débutant Donc ce sera cool comme ça! et les roues sont surélevée car elle sont sur axe mobile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 la moissonneuse a 4 roue qui tourne , faudrait que tu compare avec celle si pour voir comment s'apel les petite roue a l'avant , après peu etre que ça s'aplique qu'aux moissonneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours57000 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 En faite c'est une ligne de code qui fait que les 4 roues tourne! Si qellequ'un sait comment les modifiers qu'il me le dise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kamikaze* Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonjour, je voidrais savoir ou tu l'as eu ton camion Norbert Dentressangle. Car si tu ve moi j'en ai retexturé un et ça fera mieux pour ton convoi exceptionnel. Et comment compte tu faire la remorque, :???: Si tu veux un coup de main je peux peut-être t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonjour, je voidrais savoir ou tu l'as eu ton camion Norbert Dentressangle. http://www.sportlifegoa.com Scania P420 qu'il s'appelle ^^ ( faut tout faire soit meme ici spa croyable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kamikaze* Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface93600 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour, j'ai télécharger ce superbe convoi exceptionnel, mais cependant un problème persiste je n'ai que le tracteur dans le jeu et pas la remorque . Quelqu'un pourrait il m'aider à intégrer cette remorque exceptionnelle dans le jeu ?? D'avance Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés