Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà je réalise un scania pour convoi exeptionnel mais le probléme c'est que je souhaite utiliser 8 roue dont

4 qui servent a tourner. Comment les réaliser dans ZM2? je ne connais que les lf lm et lb. Y'en a t'il un autre?

http://img508.imageshack.us/img508/544/gallery1187jn.th.jpg

Modifié par nounours57000
Posté(e)

Bon je sais pas mais il y'a un petit defaut (desolé mais bon) c'est que les roues arrieres ne sont pas si pretes de celle de l'avant en vrai ;) (y'a une entreprise vers chez moi qui en a ^^ )

Bon si sa peut t'aider ^^ (dailleur je critique pas je dit un piti defaut :=)

Posté(e)

Oui je sais trés bien mais il faudrai alonger le camion encore! et aprés rajoter une caisse derriére la cabine! masi je suis débutant :D Donc ce sera cool comme ça! et les roues sont surélevée car elle sont sur axe mobile! ;)

Posté(e)

la moissonneuse a 4 roue qui tourne , faudrait que tu compare avec celle si pour voir comment s'apel les petite roue a l'avant , après peu etre que ça s'aplique qu'aux moissonneuse

Posté(e)

Bonjour, je voidrais savoir ou tu l'as eu ton camion Norbert Dentressangle.

Car si tu ve moi j'en ai retexturé un et ça fera mieux pour ton convoi exceptionnel.

Et comment compte tu faire la remorque, :???:

Si tu veux un coup de main je peux peut-être t'aider . ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour,

j'ai télécharger ce superbe convoi exceptionnel, mais cependant un problème persiste je n'ai que le tracteur dans le jeu et pas la remorque :( . Quelqu'un pourrait il m'aider à intégrer cette remorque exceptionnelle dans le jeu ??

D'avance Merci. :D