Dookie Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 N'y a t-il pas encore des gens qui ont encore GTA sur PS2 ??? Parce que maintenant on ne parle plus que de problème de téléchargement, d'extraction de fichiers, etc... Je commençe à m'ennuyer, moi!!! Comment voulez-vous que je puisse parler de ça alors que pour moi, c'est un domaine plus qu'inconnu ps: avis aux modos, si le sujet n'est paas bien, fermez-le immédiatement, ce serait dommage de polluer notre beau sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 N'y a t-il pas encore des gens qui ont encore GTA sur PS2 ??? Parce que maintenant on ne parle plus que de problème de téléchargement, d'extraction de fichiers, etc... Je commençe à m'ennuyer, moi!!! Comment voulez-vous que je puisse parler de ça alors que pour moi, c'est un domaine plus qu'inconnu ps: avis aux modos, si le sujet n'est paas bien, fermez-le immédiatement, ce serait dommage de polluer notre beau sujet !! ben si tu veux les sujets ont été pas mal épuisé (le jeu a 1 an d' existence) , maintenant place aux problémes avec le jeu et la le forum et la aussi pour ça sinon si tu veux seulement de la lecture tu prends le forum san andreas et tu fais des fouilles archéologiques , mais bon par contre évite de remonter de vieux topics à moins que tu ais vraiment une bonne question à poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ben si tu veux les sujets ont été pas mal épuisé (le jeu a 1 an d' existence) , maintenant place aux problémes avec le jeu et la le forum et la aussi pour ça sinon si tu veux seulement de la lecture tu prends le forum san andreas et tu fais des fouilles archéologiques , mais bon par contre évite de remonter de vieux topics à moins que tu ais vraiment une bonne question à poser Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés