hotracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) slt tlm, voilà g viens de creer une map ( à verdant meadows), et g voudrais savoir comment mettre des vehicules stationnés en permanence ici (" park location" et non pas "spawn location"), et des pietons aussi...... donner un peu de vie à cet endroit!! ......... existe-il un logiciel pour ça? ou alors quel fichier g doit bidouiller??.. merci d'avance +++++++++++++ voici l'affiche, en attente de l'autorisation de degget, l'auteur du camion et de la remorque........ http://img357.imageshack.us/img357/4632/vmv14pi.jpg dites moi ce ke vous en pensez? @++++ Modifié le 15 décembre 2005 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 voici l'affiche, en attente de l'autorisation de degget, l'auteur du camion et de la remorque........ http://img357.imageshack.us/img357/4632/vmv14pi.jpg dites moi ce ke vous en pensez? @++++ j' en pense que tu n' a as lu la charte des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, et - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j' en pense que tu n' a as lu la charte oups pardon!! dzolé........ :frim: g pas tout lu encore.... +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Wow mais ça a l'air excellent ça !!! Pour les voitures, il me semble que c'est dans le SCM :-/ donc faudrait faire des missions avec (enfin si quelqu'un de plus compétent que moi pouvait confirmer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotracer Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Wow mais ça a l'air excellent ça !!! ca y est c bon, j'ai l'accord de degget pour l'integration de son mod (truck & trailer pack) dans le mien, du coup je vais le proposer en version 1.0 sans vehicules et pietons, c du provisoire, il y aura forcement une version 2......... dans 3/4 jours le temps de fignoler ça et je le proposerait aux dowload sections des differents sites......... g voudrais absolument mettre + de vie à cet endroit (verdant meadow), donc des camions, voitures, pietons etc....... au boulot!!! +++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui c'est bien dans le main.scm (enfin pour vice city du moins ^^) Il faut modifier une ligne dans le genre la : Tu cherche le nom de la voiture : ex --> COMET ensuite tu va avoir un truc dans le genre la : -237.2! -411.6! 10.1! et bin ca c'est les coordonnées de l'objet par raport au centre 0! 0! 0! de la map ya plus qu'a les changer et le tour est joué ! Valable pour Vice city En esperant que ce soit la même chose pour SA Logiciel : Vice builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotracer Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 oui apparament ce serait la même chose, je suis en train de bosser ça...... en tt cas merci pour les conseils...... +++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui c'est bien dans le main.scm (enfin pour vice city du moins ^^) Il faut modifier une ligne dans le genre la : Tu cherche le nom de la voiture : ex --> COMET ensuite tu va avoir un truc dans le genre la : -237.2! -411.6! 10.1! et bin ca c'est les coordonnées de l'objet par raport au centre 0! 0! 0! de la map ya plus qu'a les changer et le tour est joué ! Valable pour Vice city En esperant que ce soit la même chose pour SA Logiciel : Vice builder ok mais quelle ligne il faut modifier?? et moi g voudrais ajouter en l'occurence des remorques (artict1), donc il ne faut pas "modifier" mais "ajouter", g bien compris que la serie de chiffres representaient les coordonnées du vehicule, mais apres par contre on m'a dit ke c'etait + simple de modifier un fichier IPL, par le bloc-notes par ex, mais là, même question, quelle ligne g doit changer, ou à partir de quelle ligne g doit ajouter mon vehicule??.... si quelqu"un pouvait me faire un copier/coller d'une transformation de fichier ipl, et me l'afficher ici, en exemple, ce serait cool ( + explicite!)........ j'espere que g été assez clair ;-) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotracer Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut, g envoyé mon MOD au site mais il n'est toujours pas diponible en telechargement, quelqu'un sait pourquoi ? merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ils ne postent pas chaque mod un par un ils attendent qu'ils y en ai plusieurs alors attends un peut ca devrait venir ! La patience porte toujours ses fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) ok mais quelle ligne il faut modifier?? et moi g voudrais ajouter en l'occurence des remorques (artict1), donc il ne faut pas "modifier" mais "ajouter", g bien compris que la serie de chiffres representaient les coordonnées du vehicule, mais apres par contre on m'a dit ke c'etait + simple de modifier un fichier IPL, par le bloc-notes par ex, mais là, même question, quelle ligne g doit changer, ou à partir de quelle ligne g doit ajouter mon vehicule??.... si quelqu"un pouvait me faire un copier/coller d'une transformation de fichier ipl, et me l'afficher ici, en exemple, ce serait cool ( + explicite!)........ j'espere que g été assez clair ;-) +++ je connais pas l'astuce du IPL mais la ligne pour le main, je connais : tu prends SAmission builder, tu utilises la fonction find... (tu cherches stallion) il va t'afficher un ligne de ce style là : 014B: $PARKED_IMPORT_CAR(12) = init_parked_car_generator #STALLION -1 -1 0 alarm 50 door_lock 10 0 10000 at -2456.1 741.65 34.92 angle 180.0 tu copies cette ligne en haut de la liste, ensuite il ne te reste plus qu'a changer les valeurs et le nom de la voiture (toujours en majuscule) PS : le nom de la voiture c'est celui qui est dans default.ide Modifié le 21 décembre 2005 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut, g envoyé mon MOD au site mais il n'est toujours pas diponible en telechargement, quelqu'un sait pourquoi ? merci +++ patience pour étre mit en téléchargement sur le site , ton mod doit étre testé et approuvé et comme tu n' est pas le seul à proposer tes créations , et que la personne qui s' occupe de ça à une vie privée que j' espére passionnante alors il faudrat attendre qu' il fasse une fournée . vous n' imaginez pas le nombre de créations qui sont proposé à macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui surtout que c'est pas rien le traveil du tester: Le mod il faut l'installer,le tester, le désinstaller, lui préparer un commentaire, lui mettre une note, faire un screenshot, l'uploader (mettre sur le net en gros) et là c'est presque finni ! Alors moi je dit bravo a celui qui fait ca et qui à du courage parce que franchement il à interet de bien être organisé et d'être plutôt rapide ! PS: Joyeux noël tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés