toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 slt tlm jaimerai savoir comment fait on pour avoir un dodo volant (a moins qu'on ne puiss pas l'avoir dans le monde 1)mais si on peut pas quel fichier dois-je télécharger svp repondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 ben non il est pas ds portland, il est dans la 3eme ile... a moins k'en descendant le dodo aux grandes ailes ca marche ?? Sinon, peut-être avé le prog ki permet de changer les objets de place ca marcherait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 merci mec t sympas je vais essayer tout de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 maintenant g le monde 3 styp dis ou il se situe(si tu sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Alors un avion se trouve...............................dans un aeroport En arrivant du pont de Staunton Island vers Shoreside Valley, tourne tt de suite a gauche et continue tt droit et defonce la barriere, ensuite suis la route au sol et tu arrive a cote d'helicos et le dodo se trouve a leurs cotés. En tout, y a 3 ou 4 dodos ds l'aeroport je crois. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 ouais il y en a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés