vector26 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut j'ai un probleme quand je joue a gta bin au bout de quelque minute l'ordi redemarre je c'est pas pourquoi car l'ordi a 2jour et avant cette ordi j'en avai un pourri et il passer bon il ramer . mais la la config y et et je ne compren pas svp aidez moi. carte graphique :geforce 6600GT processeur:4200+ dual core ram :1GO DDR voila en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Putain, 4200+ dual Dire que moi je me traine ac un 3000+ sa sent le richman :gap: Avec une config comme sa, tu pourais bien ecrire Sinon, essaie de desactiver l'acceleration audio Modifié le 14 décembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 roo le cpu ! t'a payé ca une fortune! c'est ptet une surchauffe! t'as pas fait d'overclocking? (ca serai a peine utile en mm tps...) nettoit l'interieur de ton ordi (avec du gaz sec), met le dans un coin assez dégagé, et rajoute éventuellement un ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ca redémarre avec tous les jeus ou seulement avec gta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés