amoudson Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonsoir :happycry: Bon voila. J'ai acheter mon DVD SAN ANDREAS aux USA en version ORIGINALE je vous assure. Mais etant donner que c'est une version americaine du jeu,je trouve tout a fait normal qu'il n'y ai pas la langue francaise la dedans. J'ai chercher an vain sur le net mais je n'ai pas trouver le fichier qui permet de mettre la langue francaise.Jusqu'a ce que je tombe sur ce site,j'espere pouvoir trouver ce fichier. merci de bien vouloir m'aider. mon e-mail au cas ou amoudson@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpedretti Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 c'et bizarre car enfin moi j'ai acheté le jeu en france et j'ai la version américaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoudson Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 oui c normal tu sais mais il suffit de renommer le fichier french.gxt en american.gxt noublie pas le backup!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés