Mederick Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour, Comment on fait pour entrer dans la Zone 69? j'ai vu sur un site comment entrer mais je me rapelle plus comment et il n'y a pas d'entrer Y parais que tu peux par L'Underworld mais je ne sais pas comment :-/ Votre aide serait grandement aprécier A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 yu entre par la porte d'entré ou bien tu tten la mission de truth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mederick Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 yu entre par la porte d'entré ou bien tu tten la mission de truth ! Elle est où l'entrer Je l'ai chercher je la trouve nul part :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quand tu suit la route pour y arriver, juste a droite del'entrée principale, il y a un petit trou par ou tu peux passer. sinon, a l'opposé de la base, il y a un grillage que tu peux défoncer et donc acceder a la piste. Ou le plus drôle, par la voie des airs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mederick Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quand tu suit la route pour y arriver, juste a droite del'entrée principale, il y a un petit trou par ou tu peux passer. sinon, a l'opposé de la base, il y a un grillage que tu peux défoncer et donc acceder a la piste. Ou le plus drôle, par la voie des airs Jai mal formuler ma question Comment on entre par l'entrer pour entrer dans la salle où il y a le Jet Pack, les machines.... etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je pense que c'est impossible... C'est seulement possible dans une mission du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Cet aide a été dictée sur le forum, cherche entrer dans la base 69 sur le forum, dans rechercher... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés