toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 svp aidez moi car j'ai téléchargé le ficer pour avoir le nom reeles des voitures maios j'arrive pas a l'avoir c tjrs les noms zarbi alors SVP repondez et aidez moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Tu l'as bien placé dans *:Rockstar GamesGTAIIITEXT"? En répondant Oui quand Windows t'a demandé si tu voulais renommé le fichier déjà existant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 non pas dans TEXT mais je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Bah voilà, ca devrait marcher ma poule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 ece que j'enregistre tout mes telechargement dans text ou que ds celui la sinon je voudrai avoir tes sauves pour avoir les 3 îles si oui ce serait cool si non dismoi ou je le mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Le dossier TEXT ne sert que pour les fichiers des textes de GTA3, donc tes autres téléchargements, places-les dans un autre dossier (Moi j'ai créé un dossier GTA3 Add-on où je mets tout ce qui a un rapport avec GTA3 ). Pour ce qui est de mes sauvegardes, elles sont sur le site, pas besoin de me demander mon accord et pour pouvoir en profiter, il faut les placer dans le dossier GTA User files de ton dossier Mes Documents! ;D Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 merci toi t un type sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Merci, mais de rien! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 ,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;),,;), ça suffit la lol , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés