olivier Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Est-il prévu un DL plus rapide ??? presque 2h pour 30Mo je reste conscrits alors le gros du mod j'ai peur ... d'ailleurs jarrive pas a avoir les 130mo ça coupe vers 70% apres trois heure de DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Est-il prévu un DL plus rapide ??? presque 2h pour 30Mo je reste conscrits alors le gros du mod j'ai peur ... d'ailleurs jarrive pas a avoir les 130mo ça coupe vers 70% apres trois heure de DL... lol, moi je suis en 56k. Ca a coupé à 99% J'ai bien mis 2 jours (avec des pauses) pour le télécharger lol. Résultat, j'ai pas tout eu :ouin: Mais hélàs, je crois qu'on peut rien faire Sinon as-tu utilisé un logiciel comme Flashget? Je pense que ce serait mieux pour toi, comme tu peu définir la vitesse de téléchargement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 lol, moi je suis en 56k. Ca a coupé à 99% J'ai bien mis 2 jours (avec des pauses) pour le télécharger lol. Résultat, j'ai pas tout eu :ouin: Mais hélàs, je crois qu'on peut rien faire Sinon as-tu utilisé un logiciel comme Flashget? Je pense que ce serait mieux pour toi, comme tu peu définir la vitesse de téléchargement, etc... j'y cours....google ! DOnne moi flashget !!! merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tiens voici quelques programmes de téléchargements ^^ => Télécharger FlashGet 1.71 (Shareware) => Télécharger Free Download Manager 1.9 (Freeware) => Télécharger Fresh Download 7.42 (Freeware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai chopé flashget (shareware, bah pas vu, tant pis) et franchement si d'une part jai eu les150mega en entier cette fois le DL normal etait a 30% en pur blocage il me reste plus qu'a installer ces textures et chercher ou elles se trouvent... en tout cas THX a lot, cool de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Serieux !!! Moi le partie de 30mo sa téléchargait vers les 250 Ko/secs, et la partie de 155mo sa téléchargait vers 300 Ko/secs ( sans FlashGet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés